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Services client

De nos jours, la qualité d'un service client repose souvent sur la possibilité d'accéder rapidement à des informations précises. Or, face à la multitude de documents différents distribués dans toutes sortes de formats, il n'est pas rare que ces employés perdent de nombreuses heures à rechercher certaines informations. Cette perte de temps est tout aussi frustrante pour les clients contraints de patienter pour obtenir une assistance.

La solution Services client de Ricoh met à la disposition des entreprises un référentiel de documents numérique et centralisé prenant en charge plus de 300 types de fichiers différents. Les documents sont collectés, indexés et stockés rapidement, mettant les informations les plus à jour directement à portée de main. Les équipes du service client sont alors en mesure de répondre rapidement et avec précision à une demande, en se basant sur des informations actualisées.

Au-delà des avantages en termes d'efficacité et de service à la clientèle, cette solution sans papier aide les entreprises à améliorer la sécurité de leurs documents, leur conformité aux réglementations et leurs performances environnementales. Elles gagnent du temps sur l'indexation manuelle et bénéficient d'une plus grande précision. Les documents sont faciles à annoter avant d'être déplacés vers des dossiers électroniques sécurisés, et les processus sont transparents et faciles à auditer.

Caractéristiques et avantages

La solution Services client de Ricoh permet aux entreprises de passer moins de temps à rechercher des informations, pour mieux se consacrer à leurs clients.

Notre solution vous aidera à :

  • Améliorer votre service client grâce à des informations à jour et faciles d'accès
  • Préserver la confidentialité des clients avec un accès sécurisé aux documents basé sur les rôles
  • Gagner en efficacité grâce à un accès accéléré aux informations client via un référentiel numérique centralisé
  • Gagner du temps sur l'indexation manuelle grâce à la reconnaissance optique de caractères
  • Récupérer rapidement les documents appropriés grâce à un format indexé facilitant les recherches
  • Améliorer la conformité aux réglementations avec des pistes d'audit transparentes et un contrôle des versions par archivage/extraction garantissant que seuls les documents à jour sont référencés

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